Chaussures pour hommes | Achat des T-shirts et des Sneakers
votre Panier est vide
 
Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

* Les services internationaux d'expédition dépendent du service postal du pays. délai de livraison estimé doit être cité comme le seul guide. Nous ne pouvons pas garantir la date de livraison, ou de produire une indication du moment où la date de livraison. S'il vous plaît noter: Nous ne proposons pas internationale l'expédition d'un service de suivi.

Si vous voulez envoyer à une adresse différente, s'il vous plaît indiquer l'adresse pour chaque commande séparément. Une charge de livraison distincte sera chaque adresse.

Dans certains pays, vous devrez peut-être signer une livraison internationale. S'il vous plaît vérifier avec votre service postal local, si vous n'êtes pas sûr. Les droits de douane, les taxes d'accise et autres taxes locales

Dans certains pays, principalement en dehors de l'UE, le destinataire du colis peut être impôts, taxes ou autres frais par la responsabilité des lois ou des lois locales de votre pays. Le destinataire de la commande est responsable des importations et, ce faisant, vous devrez payer des frais supplémentaires, y compris les droits à l'importation nécessaires, les frais de douane, taxes, prélèvements et autres frais, toutes les formalités douanières. Vainqueur de leur cargaison humaine, et non pas qui commande va payer pour ces frais de demande distincte.

Si vous commandez des produits à quelqu'un d'autre, assurez-vous qu'ils savent que la probabilité de ces paiements supplémentaires, ils seront responsables de payer. Depuis que nous avons pas le contrôle sur ces coûts, nous ne pouvons pas prédire ce qu'ils pourraient être, donc nous ne pouvons pas fournir toute l'assistance à ces processus.

sealex.fr avoir ces frais supplémentaires ou les règlements d'importation ont aucun contrôle sur, nous vous recommandons de contacter les autorités locales ou service postal dans le pays de destination pour obtenir des conseils.

Prix, taxes et paiements
Le site sera facturé, et prendre le paiement en aud. Tous les prix affichés sur le site Web incluent la (TVA) La TVA locale est de 20%, si vous êtes dans les pays actuels de l'UE, ce sera le prix que vous payez. Les commandes pour les destinations non-UE ne seront pas soumises à la TVA aura une telle caisse de déduction. Copiez les factures de votre compte Panel de contrôle en ligne. Il vous suffit de vous connecter à vos informations de compte.

Comment retourner Ordre
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous arrivez à partir de la date de livraison des quatorze (14) jours de retour ou échanger l'article.

Retours Termes et conditions:
- Vous ne devez pas utiliser le produit.

- Ratio des gains des défauts de fabrication et d'autres raisons, le pick-up et les coûts de livraison (par exemple: «Je ne les aime pas", "j'aime les différentes couleurs", "j'ai commandé la mauvaise taille", etc.) sera toujours payé par le client, jamais snptas- cgt.fr.

- Le produit doit être retourné dans les 14 jours dans le même état qu'il a été livré dans l'emballage d'origine, et avec l'étiquette d'origine

- Retour avant d'acheter, vous devez obtenir l'autorisation du retour sealex.fr un certain nombre de produits de base.

. Notre objectif est de veiller à ce que chaque client est entièrement satisfait.

Vous pouvez retourner ou remplacer le produit pour une raison quelconque (taille, couleur, etc.), si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la date de livraison de quatorze (14) jours. sealex.fr refusent toute responsabilité après l'expiration des 14 jours.

Comment puis-je annuler une confirmation de commande?
Vous pouvez commander grâce à nos services de contact des clients fournis par le ministère n'a pas encore envoyé de notre entrepôt d'annuler votre commande. Si la commande a été expédiée, il ne peut pas être annulée. Rappelez-vous, la date d'achat pour le premier jour ouvrable après l'envoi.

Comment puis-je faire une réclamation?
Si vous devez soumettre vos chaussures exigences, s'il vous plaît contacter le magasin vous les avez achetés. Le magasin nous contacter et nous allons travailler ensemble pour résoudre ce problème.

Compte tenu de notre système de distribution, nous avons traité le client du magasin prétend vous donner la meilleure assistance personnelle.

Je veux faire une réclamation, mais je ne peux pas aller au magasin, comment puis-je le faire?

Tenant compte du fait que vous ne pouvez pas communiquer avec eux, nous allons essayer de vous aider en particulier.

S'il vous plaît envoyez-nous un message comprend les données de base suivantes (besoin urgent pour vous aider)

1. Votre nom complet, adresse et numéro de téléphone.
2. une copie de la facture ou le reçu.
3. produits, couleurs et tailles.
4. La photo montre clairement les défauts.

Note importante: Ce sealex.fr seulement accepter les défauts de fabrication, ne surutilisation, la mauvaise utilisation ou la modification des exigences. Combien de temps dois-je retourner ou changer l'article achat en ligne?

Depuis la date de règlement de quatorze (14) jours. Il doit être dans le même état qu'il a été reçu, avec la boîte d'origine et d'envoyer des billets.

Back
bienvenue Politique de retour intimité Contactez-nous Panier Plan du site
droit d'auteur ©2017 www.sealex.fr.
Marques Sneakers,2017 Vêtements de style neuf,Sacs et montres pour hommes